Menu
Partager :
Saint-Savinien-sur-Charente

TRAIN - VOTRE LIGNE SE MODERNISE

Du 31 août au 29 novembre 2020, fermeture des sections Saintes-Saint-Mariens et Saintes-Cognac en raison de travaux de modernisation sur les lignes 15 et 16.
Publié le mercredi 26 août 2020

Train - votre ligne ter se modernise

Les lignes ferroviaires Angoulême - Saintes - Royan (ligne TER 16) et La Rochelle - Saintes - Bordeaux (ligne TER 15) font actuellement l'objet de travaux jusqu'en avril 2021. Ces travaux constituent une première étape vers le rétablissement des performances nominales de l'infrastructure et sa pérennisation.

Les principaux travaux nécessiteront une fermeture des sections Saintes - Saint-Mariens et Saintes - Cognac durant 13 semaines, du 31 août au 29 novembre 2020.

Afin d'assurer la continuité du service pendant l'interruption des circulations ferroviaires, la Région Nouvelle-Aquitaine, en tant qu'autorité organisatrice des transports régionaux de voyageurs, en collaboration étroite avec SNCF Voyageurs, prévoit la mise en place d'un plan de transport adapté. Chaque TER supprimé sera substitué par un car. Les correspondances TER-cars seront assurées à Saintes - Cognac et Saint-Mariens, pour maintenir les liaisons de bout en bout.

Retrouvez la mise à jour des horaires des lignes 15 et 16 en cliquant ici.

 

EgRnPR-WAAAvWOA

TRAIN - VOTRE LIGNE SE MODERNISE
Création site Internet mairie