Menu
Partager :
Saint-Savinien-sur-Charente

EXPOSITION DE PHOTOGRAPHIE

Exposition de photographie du 02 au 08 octobre, Salle du Belvédère.
A partir du 02
10
Cet événement se répète tous les jours de 10h00 à 18h30 depuis le samedi 02 octobre 2021 jusqu'au vendredi 08 octobre 2021
Lieu :  Salle du Belvédère, Place de l'Eglise
17350 Saint-Savinien-sur-Charente

EXPOSITION de photographie

Venez découvrir l'exposition de photographie de Jean-Pierre VIGNEAUD, Jean-Michel FOURTANE et Yannick LE MAUX :

  • Du 02 au 08 octobre
  • Salle du Belvédère, Place de l'Eglise

Tous les jours de 10h00 à 18h30 • Entrée libre

 

Yannick le maux :

Après avoir quitté la Charente-Maritime plus de trente ans pour des raisons professionnelles, j'y suis revenu pour m'installer dans la maison familiale.
J'aime depuis longtemps la photo sans vraiment m'en intéresser. Depuis que je suis en retraite, je prends du plaisir de découvrir de nouveaux endroits quel que soit le temps.
Adhérent dans un club, j'ai pu apprendre et connaître mieux ce loisir et de me perfectionner auprès de photographes plus expérimentés.
Ainsi depuis 2019, j'expose mes photos dans diverses salles du département, afin que les visiteurs profitent aussi de ces clichés que je ne retouche pas et que l'on peut trouver sur différents supports et différentes dimensions.

 

Jean-Michel fourtane :

Je suis un photographe autodidacte, passionné de photos depuis mon adolescence. Né dans les années 50, j'ai traversé les différentes évolutions photographiques. Au fil des années, mes connaissances et mes compétences se sont affinées.
Retraité depuis cinq ans en CHARENTE-MARITIME, je profite de cette nature pour faire des clichés animaliers et paysagistes.
Observateur sans relâche et passionné de grands espaces et de tout ce qui peut être graphique, la photographie me permet de réunir ces aspects et de les matérialiser en images.
C'est aussi l'occasion de partager des rencontres riches avec les passants, sujets ou passionnés de photographies (amateurs et professionnels).

 

Jean-Pierre vigneaud :

Issu d'une famille de forestiers sur trois générations, la forêt a de tout temps été mon terrain de jeux, balade, vélo, observation de la faune et de la flore de la forêt de la Coubre.
Je suis venu à la photo animalière à la retraite et cela demande beaucoup de temps et de patience, choses que je n’avais pas en activité.
En homme de partage, je fais volontiers profiter de mes connaissances en la matière.



EXPOSITION DE PHOTOGRAPHIE
Création site Internet mairie