Menu
Partager :
Saint-Savinien-sur-Charente

CONCERT DES EUROCHESTRIES

Organisé par les Eurochestries
08
09
Le mercredi 08 septembre 2021 à partir de 20h30
Lieu :  Église de Saint-Savinien
17350 Saint-Savinien-sur-Charente

Concert « Les Petites Perles d’Odessa »

C’était le 15 décembre 2019... Dans le monde d’avant... La pandémie est passé par là, mais les Petites Perles d’Odessa n’ont pas oublié les ovations qu’elles ont reçues lors de ce magnifique concert de Noël.

Les voici de retour à Saint-Savinien. Dans le cadre d’une tournée organisée par Eurochestries-Charente-Maritime, le mercredi 8 septembre à 20h30, ce chœur, composée d’une trentaine de jeunes ukrainiennes, accompagnées de quelques garçons et d’un mini-orchestre -piano, accordéon et domra-, sera à nouveau à l’église pour une exceptionnelle soirée.

Cette fois, le programme, issu d’un répertoire imposant, comprend des chants religieux orthodoxes, des pièces classiques, des mélodies folkloriques et des arrangements plus modernes. Sous la direction de Larissa Garbuz depuis leur création en 1984, les Petites Perles ajoutent à leurs qualités vocales, un spectacle chatoyant et dynamique dans lequel les dentelles et les rubans des costumes traditionnels le disputent à de ravissantes tenues au goût du jour qui apportent une touche élégante de modernité.

Ce qui leur vaut un palmarès impressionnant. Prague, Rome, Budapest, Séoul, Pékin, le Pays de Galles, Paris bien sûr, les ont vu triompher… Nul doute que le succès sera à nouveau au rendez-vous à Saint-Savinien.

Rendez-vous...

  • Mercredi 8 septembre 2021 à 20h30
  • À l'Église de Saint-Savinien

Réservations - Renseignements

Entrée : 10 euros ; gratuit en dessous de 16 ans.

Billetterie sur place dès 20h. Réservations auprès de l’Office de Tourisme au 05 46 32 65 43 et sur le site www.destinationvalsdesaintonge.com/billetterie . Les personnes ayant réservé seront placées en tête de la nef.

Renseignements au 05 46 48 25 30 ou au 06 07 17 71 40.

Pass sanitaire obligatoire.


CONCERT DES EUROCHESTRIES
Création site Internet mairie